PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    [ CANDIDATURE ] Admin / modo de Momo latour

    avatar
    Karmann311


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2016

    [ CANDIDATURE ] Admin / modo de Momo latour  Empty [ CANDIDATURE ] Admin / modo de Momo latour

    Message par Karmann311 Jeu 12 Mai - 22:00


    INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc)


    Prénom* : Noah

    Age* : 13 ans presque 14

    Disponibilités* :

    Lundi : A partir de 15 h

    Mardi : A partir de 16 h

    Mercredi : A partir de 12 h

    Jeudi : A partir de 16 h

    Vendredi : A partir de 16 h

    Weekend : Toute la journée


    Possédez-vous un micro et mumble ?*

    Je possède tout genre de logiciel de communication et je possède aussi un micro, un Tritton

    Présentation IRL* :

    Bien que bonjour a toi qui lit ma candidature, Avant tout je tient a dire qu'il y a peu de temps je me suis brûler la main mais c'est presque finit, j'habite dans la banlieue parisienne .

    Dans la vie je suis passionné de jeux vidéos, de vélo, de Krav maga et d'automobile .

    Je joue énormément passant mon temps à m'investir dans divers jeux.

    Sinon je suis plutôt du style à vouloir m'amuser en amusant les autres, et j'ai toujours été très concentré sur ce qui me plaisait

    Comme tout le monde je possède des qualités et des défauts, je vais vous en citer quelque un

    Mes qualité(s) : Gentil, Patient, Conviviale

    Mes défaut(s): Bavard
    Expérience en tant que modérateur ou administrateur* :

    J'ai été une dizaine de fois administrateur sur des serveur minecraft qui on malheureusement fermé de nos jours [ RT si t Triste ]

    J'ai aussi déjà été administrateur sur un serveur DarkRp qui est en build en ce moment il se nomme PommeRP

    Motivations* : (pourquoi se présenter 10 Lignes minimum)

    Je souhaites devenir modérateur. Cela fait un bon moment. J'ai montré mes motivations avec mes progrès, avec mon investissement et mon activité.

    Évidemment je sais que tout ne sera pas rose, mais sanctionner, prendre des décisions impartial, avoir affaire à des cas rares ou grand, cela fait partie des responsabilités, qui, comme dit plus haut, me donne envie. Pas le fait de sanctionner, mais d'apporter justice aux cas méritants pour parfois reconduire un joueur vers la bonnes voie ou expédier les trolls qui ne voudront que nuire à l'expérience de tous.

    Je suis tout autant motivé par ce poste car je sais réagir a toute sorte de situation .

    Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* :

    J’aimerai également aider les nouveaux joueurs qui ont parfois du mal à s’adapter au serveur. Egalement concernant les évènements rp, c’est une chose que j’apprécie réellement et à laquelle j’aimerai contribuer. Je sais que l’une des tâches importante est de faire les reports également, et je compte les faire, puisque c’est une des responsabilités qu’implique le rôle de modérateur. Je suis également présente Forum et peux intervenir sur des suggestions ou toute sorte de sujet qui implique l’amélioration de certains aspects de PeRfusion rp

    Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur* (( Soyez précis )) :

    Le travail de modérateur consiste pour moi à aider la communauté sur le serveur en répondant aux reports, tout en gardant un maximum de sang-froid, de répartie et de disponibilité. Il faut également pouvoir faire avancer le serveur en prenant compte des suggestions des joueurs où en ayant soi-même des idées à apporter. Le rôle de modérateur est aussi de savoir aider les joueurs en difficulté, comme les nouveaux, où s’occuper des problèmes parfois plus grave qui se passent avec certains membres de la communauté. Il faut savoir être présent pour tout le monde, rester objectif, et varier un peu dans son travail pour ne pas se lasser de la modération. Les membres du staff se doivent d’être un minimum soudé, d’après moi, et savoir s’écouter entre eux.

    Pourquoi-me choisir moi ?*:

    Pourquoi Moi ?

    j’aimerai prendre un nouveau départ sur le serveur en rejoignant la modération. J’ai des idées et des projets, et suis à l’écoute de tout le monde. J’aime beaucoup aider les joueurs et ne suis pas une personne ‘’haineu’. Je fais également de mon mieux pour faire le plus de scènes rp possible, c’est une chose que j’apprécie. Je fait mon maximum pour m'investir le plus possible dans ce serveur que j'apprécie.
    [Fondateur] MaTTpOsY
    [Fondateur] MaTTpOsY
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 22

    [ CANDIDATURE ] Admin / modo de Momo latour  Empty Re: [ CANDIDATURE ] Admin / modo de Momo latour

    Message par [Fondateur] MaTTpOsY Mar 17 Mai - 21:30

    Belle candidature, un peu trop jeune, nous te recontacterons plus tard.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:01