PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    candidature Modo-test Sosso Nait

    avatar
    sossodu74


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 22

    candidature Modo-test Sosso Nait Empty candidature Modo-test Sosso Nait

    Message par sossodu74 Sam 14 Mai - 21:04

    DEMANDE DE RECRUTEMENT 




    Votre nom IRL : Je m'appelle Sofiene . 

    Nom RP : Sur Garry's Mod je m'appelle Sosso Nait.

    Âge : J'ai actuellement 14 ans.

    Horaires : 
    > Lundi: 18h-22h
    > Mardi: 19-22h
    > Mercredi: 15-22h
    > Jeudi: 18h-22h
    > Vendredi: 16-00h00
    > Samedi: 14-00h00
    > Dimanche: 10-21h

    Vacances tous le jours 10h-22h sauf si je suis parti à l'étranger.

    Motivations : Je souhaite aider les joueurs en basage et qui viennent de commencer sur DarkRP. Je voudrai aussi 
    être présent lorsque qu'aucun admin n'est là pour que les actions RP continuent à être sérieuses. 
    Et que les règles soient respectées et prisent aux sérieux. 
    Je pense que le faite que mon frère administrait devant moi, m'a permis de dévellopper mes capacités à écouter les autres et de juger la situation.     

    Présentation IRL : Je m'appelle Sofiene j'ai 14 ans(bientôt 15), j'habite en Rhone alpes . 
    Je pratique du foot depuis 4ans . Et j'ai une deuxième passion qui sont les jeux vidéos.
    Je suis patient et attentif envers les autres. Surtout quand il faut régler des conflits.


    Présentation IG : Sosso est né au Maroc , à Marakech. 
    Son père avait beaucoup de problèmes, la mafia russe la assasinée car il n'a pas pu payer sa dette envers la mafia. 
    Sosso était parti avec sa mère aux USA pour recommencer à zéro dans une ville du nom de "Rockford", avec très peu d'argent. 
    Sa mère était tombée malade d'une tuberculose donc Sosso commenca à faire de petits délits (vols,cambriolage...) . 
    Sa mère mouru malgré les efforts et l'argents qu'il avait récolté avec ses délits. 
    15 ans plus tards ... 
    Sosso s'aventurait dans des délits plus graves (fabrications de drogues, braquages...) 
    Et le voilà aujourd'hui recherché par les unités les plus compétentes d'Amériques.  

    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : J'y joue depuis environ 3-4 semaines

    Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : Non mais j'ai pas mal d'expériences aux niveaux des commandes. Mon frère m'a apprit quand il était SuperAdmin
    sur SwaggRP et d'autres serveurs.

    Comment avez vous connu le serveur ? : En recherchant, des serveurs sur le mode DarkRP .

    Nombre de Warn reçu sur le serveur : J'en n'ai 0

    Micro (Référence) : Turtle Beach PX22 (Casque Gaming)

    STEAM ID : STEAM_0:1:124230694

    J'éspère que ma candidature vous auras plu !
    [Fondateur] MaTTpOsY
    [Fondateur] MaTTpOsY
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 22

    candidature Modo-test Sosso Nait Empty Re: candidature Modo-test Sosso Nait

    Message par [Fondateur] MaTTpOsY Mar 17 Mai - 21:29

    Cette candidature me plait je parlerai avec l'autre fondateur par rapport a ton age

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:54