PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modérateur David Ackerman ( Naruto Uzumaki )

    avatar
    minijava


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2016

    Candidature Modérateur David Ackerman ( Naruto Uzumaki ) Empty Candidature Modérateur David Ackerman ( Naruto Uzumaki )

    Message par minijava Dim 15 Mai - 21:13


    INFORMATIONS PERSONNELLES:

    • Prénom: David
    • Nom: Je le dirais en privé question de sécurité.
    • Age: 15 ans même si bien que je le pense pas on pense que j'ai 17-18 ans par ma voix.
    • Région: Genève ( Suisse )
    • Loisirs: J'aime bien Youtube, les jeux vidéo, les mangas et bien d'autres
    • Vos études: Je suis actuellement au collège ( je dirais le quel en privé question de sécurité )
    • Réseaux sociaux: Je possède Youtube, Facebook, Twitter.

    EN JEU:

    • Pseudo IG: David Ackerman ou Naruto Uzumaki
    • Nom Steam: [Acollehit] Minijava
    • SteamID: STEAM_0:0:48230530
    • Micro/TeamSpeak: J'ai actuellement un Élite S.O.G et je vais bientôt changer par un Asus Cerberus
    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ? 4-5 ans si je me trompe pas

    MOTIVATIONS / QUESTIONS:
    • Comment avez-vous connu notre serveur? J'étais sur le Teamspeak de Maître Sharingan. J'étais avec lui et un ami, je leur ai demandé un bon serveur Gmod avec du RP, on m'a proposé Perfusion et me voilà.
    • Pourquoi notre serveur ? Je ne sais pas vraiment, je m'y plais dans le serveur et je trouve que la plupart du temps les gens sont RP, je n'ai pas encore vu d'abus de pouvoir et les gens sont aimables.
    • Avez-vous été dans un staff sur un serveur GMOD ? Si oui, lequel? J'ai été fondateur d'un serveur que j'ai coddé, j'ai été Superadmin sur un ancien serveur nommé ParadizeRp (prdz) j'ai été modérateur-test sur AgoraRp mais je trouvé l'administration trop désorganisée et du coup j'ai préféré partir.
    • Parlez-nous un peu de vous ? Je suis drôle, sympa (des fois beaucoup trop), comme tout le monde il m'arrive d'être triste, de mauvaise humeur ou faché, mais sinon je sais écouter administrer etc... Mon compte était partagé avant avec mon Grand frère, qui maintenant ne joue plus et du coup le compte est 100% à moi. S'il y a besoin de plus de détails je serrais ravi de vous parler sur le teamspeak.

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant que celle-ci soit acceptée et j'espère que elle aie été plaisante a lire.

    À la prochaine !
    youzenrr
    youzenrr
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/05/2016

    Candidature Modérateur David Ackerman ( Naruto Uzumaki ) Empty Re: Candidature Modérateur David Ackerman ( Naruto Uzumaki )

    Message par youzenrr Lun 16 Mai - 12:04

    La candidature me plais malgré ton jeune age

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:41