PerfusioN-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PerfusioN-RP

Forum du serveur gmod PerfusioN-RP

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Jean Gates

    avatar
    Xenx14


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/05/2016

    Candidature Jean Gates  Empty Candidature Jean Gates

    Message par Xenx14 Mar 31 Mai - 17:52

    -Bonjour, je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans,
    j'habite en Normandie, j'aime les jeux vidéo, c'est mon seul loisir, je suis en 2nde dans un lycée hôteliers, j'ai Facebook, Twitter, snap, insta...

    - Concernant le Ingame :
    Je me nomme Jean Gates, mon nom steam est Jean Gates/Lou Otaku , J'ai TS, je suis à plus de 1100 heures sur GMOD.

    - J'ai connu le serveur en me baladant à la recherche d'un serveur pour jouer, je trouve que ce serveur est bien à jour et j'aime bien car il y a du Rp( quand il y a des admis de co), oui j'ai déjà était admis sur le serveur d'un ami : Coquelicot-RP mais le serveur à fermée suite à un problème de financement. Actuellement Perfusion est le seul serveur ou je joue. J'ai déjà aider des admin à modérer sur le serveur, dont Jermemy Trancolpe que j'ai aider pour une histoire de freekill qui sait passer le 31 mai vers 17h.

    - Je peut me connecter tout les jours avant 9h, tout les jours de 14h30 à 17h, après 22h le mardi et mercredi h24 et pendant les vacances tout le temps, je pense être un bon modérateur ou admin.

    Merci à vous.

    Cordialement.
    ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿
    ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/05/2016
    Age : 21
    Localisation : Belgique

    Candidature Jean Gates  Empty Re: Candidature Jean Gates

    Message par ﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿ Mar 31 Mai - 19:11

    Xenx14 a écrit:- J'ai déjà aider des admin à modérer sur le serveur, dont Jermemy Trancolpe que j'ai aider pour une histoire de freekill qui sait passer le 31 mai vers 17h.

    Jean Gates je ne suis pas admin j'ai juste aider jacky car il etais AFK . . . mais sinon je ne le suis pas enfin petaitre pas sa c'est a voir :/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:06